Synergy fit
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
Article 1 : OBJET DU CONTRAT
Article 2 : ACCÈS AUX CLUBS
Article 3 : DURÉE – RÉSILIATION
Le contrat avec engagement est conclu pour une durée 12 mois minimum avec tacite reconduction de 1 mois, durée pendant laquelle l’adhérent ne peut résilier son contrat sauf condition exceptionnelle*.
La résiliation d’un contrat avec engagement devra être effectuée par lettre recommandée avec accusé de réception, moyennant le respect d’un délai de préavis de 30 jours commençant à courir à compter de la réception de la demande de résiliation. Pendant la durée du préavis, les cotisations mensuelles sont dues et prélevées aux dates définies lors de l’adhésion. Si l’adhérent rompt le contrat avant le terme prévu de l’abonnement choisi, le prix de l’abonnement demeure un forfait intégralement acquis au centre SYNERGY FIT. La résiliation d’un contrat sans engagement pourra être effectuée par simple mail, ne moyennant pas de préavis. Attention tout mois entamé sera dû, il est donc nécessaire de stipuler la volonté de mettre fin au contrat avant le début du mois dʼarrêt souhaité. Dans le cas contraire le prélèvement du mois suivant sera automatiquement envoyé. Une option souscrite dans le cadre dʼun abonnement avec engagement ne peut être résiliée au même titre que celui-ci avant le terme.
Lʼoption choisie peut être en revanche modifiée une fois par an. LʼAbonnement duo est réservé aux personnes résidant sous le même toit : mariées, pacsées ou vivant en concubinage, et parents. Un justificatif de domicile doit être fourni lors de lʼabonnement. Si lʼun des deux contrats est rompu, le tarif normal rentrera en vigueur pour lʼabonnement restant. Concernant les options des abonnements sans engagement elles sont modifiables et/ou résiliables à tout moment sans préavis sur simple demande par mail.
Lʼabonnement peut être résilié de plein droit par le club en cas de défaut de paiement. Il est précisé qu’un premier incident de paiement donne lieu à la suspension de la carte d’abonnement du Club en attendant la régularisation. En cas d’incidents de 3 paiements consécutifs le dossier du client sera alors remis au service contentieux et le contrat sera résilié de plein droit aux torts exclusifs de l’adhérent. Celui-ci sera redevable des mois restants dû jusqu’à la fin de son engagement et devra s’acquitter de sa dette auprès de notre service de recouvrement avec tarification en vigueur.
Article 4 : PROROGATION OU REPORT
Article 5 : PAIEMENT ET CAUTION
Une caution bancaire ou par chèque sera demandée lors de la réalisation du contrat : cette caution permettra de couvrir le vol la dégradation ou des impayés injustifiées ! A lʼinscription le paiement des frais d’inscription doit être fait le jour de la signature du présent contrat. La carte dʼaccès ne sera remise quʼaprès le paiement de la cotisation et du 1er mois ! Lʼabonnement est payable au comptant, ou par cotisation mensuelle par prélèvement SEPA selon la formule d’abonnement choisie par l’adhérent. Changement de domiciliation bancaire : En cas de modification des coordonnées bancaires, l’adhérent devra 3 semaines avant la date fixée pour le prélèvement SEPA, remettre un nouveau relevé d’identité bancaire et remplir un nouveau mandat de prélèvement SEPA.
Impayés : En cas d’incident de paiement, le montant du prélèvement SEPA ou du chèque impayé devra être réglé directement à l’établissement SYNERGY FIT par un autre moyen de paiement. En cas d’impayé, la carte bancaire pourra venir se substituer au mode de paiement par prélèvement pour recouvrer la créance. L’adhérent autorise SYNERGY FIT à prélever sur sa carte bancaire le montant des prélèvements revenus impayés majorés des frais bancaires et administratifs forfaitaires. Si les incidents de paiement se répètent, le contrat pourra être résilié de plein droit aux torts exclusifs de l’adhérent, lequel sera redevable des cotisations mensuelles, majorées des échéances impayées à titre d’indemnité.